Échanges avec les experts Ex Libris – La création d’un index central et d’une base de connaissances avec Dave Hovenden

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle série « Échanges avec les experts Ex Libris ». Dans chaque épisode, un de nos experts partagera son point de vue et son expertise sur une thématique précise.

Dans ce premier épisode, Dave Hovenden, Directeur des Opérations sur le contenu au sein d’Ex Libris, examine des aspects précis de la création d’un index central et d’une base de connaissances. Apprenez comment la découverte et la gestion des ressources électroniques peuvent apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs de la bibliothèque, au corps enseignant et au personnel de la bibliothèque. Dave Hovenden jette un regard approfondi sur les ressources exploitées par Ex Libris, les différents types de métadonnées et leur importance, ainsi que sur les processus et les soins méticuleux mis en œuvre par notre équipe pour assurer le meilleur contenu possible aux bibliothèques.

Envoyez dès maintenant vos questions à Dave Hovenden !

Partagez sur vos réseaux sociaux