Alma : Simplification des flux avec des API ouvertes à l’Université d’État de Californie de San Marcos

Dans ce dernier focus client, Ian Chan, responsable des initiatives technologiques et du développement à la bibliothèque de l’Université d’État de Californie de San Marcos, examine l’impact de la migration vers Alma et la manière dont l’université exploite les API (Application Program Interface) ouvertes d’Alma pour l’intégration avec les systèmes de la bibliothèque et du campus.

Vidéo en anglais : Pleins feux sur un client d’Alma

L’Université d’État de Californie de San Marcos a tiré profit de l’intégration de tous les domaines fonctionnels d’Alma au sein d’un système unique, ce qui lui a permis d’utiliser les flux d’Alma pour réaliser l’intégration avec les systèmes financiers, simplifier l’authentification des utilisateurs et traiter les paiements en ligne. Alma étant une plateforme totalement basée sur le cloud, elle a permis à l´équipe de la bibliothèque de l’université de se concentrer davantage sur les services stratégiques plutôt que sur la maintenance opérationnelle, économisant ainsi temps et efforts.

Vous souhaitez en savoir plus sur Alma ? Cliquez ici !